24HEURESINFOS

24HEURESINFOS

INQUIÉTANT ACTIVISME SEXUEL DE JEUNES BÉNINOIS: « J'ai connu le sexe à 13 ans et j'ai actuellement 8 partenaires »

INQUIÉTANT ACTIVISME SEXUEL DE JEUNES BÉNINOIS

« J'ai connu le sexe à 13 ans et j'ai actuellement 8 partenaires »

Voici un peu les propos, quelque peu choquants pour la jeunesse, que nous avons recueillis pour vous. Piteuse vantardise ou réalité inquiétante ? Le sujet vaut pourtant la peine d’être abordé pour savoir comment les jeunes vivent où pensent leurs rapports liés au sexe et à l’amour. Mais avant de commencer sachez dès lors que les intéressés ont tous requis l'anonymat. Pas étonnant !


Les rapports des jeunes au sexe si on s’en tient aux propos ci-après semble d’une grande banalisation tant on n’y trouve guère l’amour dont les médias parlent tant, avouons pour des raisons commerciales, amour romancé que la réalité bafoue.

   Le sexe serait t-il devenu un jeu?

   Joris, 21 ans nous confie : "J'ai découvert le sexe à 13 ans et j'ai en moyenne 10 partenaires avec qui je peux m'amuser sexuellement!" Il poursuit : "Ce ne sont ni les parents ni les amis qui m'ont poussé au sexe. J'y suis allé par pur plaisir". (Voilà qui est honnête !)

   Un autre jeune nous révèle : "J'ai connu le sexe à 14 ans, j’ai aujourd'hui au moins deux partenaires en moyenne. Et si je vais au sexe, c'est pour découvrir ce que les filles cachent en dessous de leurs jupes et pour lequel elles jouent tant aux saintes-ni-touche". (Lamentable pour un jeune homme instruit et éduqué !)

    Mais ne vous y prenez pas ! Ces propos ne sont pas seulement ceux de jeunes hommes machos, des filles elles-mêmes, se gargarisent de leur prouesse en la matière. Urielle, 19 ans, nous dit : "Si je suis allée au sexe c'est parce que mon petit ami m'y a conduite de force. Aujourd'hui il est parti et je suis seule! J'ai connu ce monde à l'âge de 13 ans et aujourd'hui j'ai à ma portée au moins huit partenaires". (Tristesse !) Madeleine, une gérante de boutique de 22 ans confirme la tendance du multi partenariat. "Moi le sexe je l'ai connu à 14 ans, et aujourd'hui je ne regrette pas! J'ai plusieurs partenaires et c'est grâce à une copine que j'ai commencé".( Désolant !)

   Une autre par le biais du réseau social Facebook nous a dit qu’elle a commencé à 16 ans et y est allée par goût d’expériences et d’aventures. "Je voulais découvrir ce que ça fait de faire l'amour! J'ai juste deux partenaires.» (Elle ne dit pas si ce qu’elle y a découvert, l’a définitivement guérie de toute dérive!).

L'AUTRE QUOTIDIEN DU 09/08/2011



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres