24HEURESINFOS

24HEURESINFOS

Remaniement ministériel annoncé: Intox pour déstabiliser le Gouvernement

Remaniement ministériel annoncé

Intox pour déstabiliser le Gouvernement

Depuis quelque temps, une rumeur folle circule à travers tout le pays et fait état d'un remaniement ministériel imminent. Dame rumeur va même jusqu'à désigner les probables départs, les ministres qui seront remerciés par le chef de l'Etat. Mais de nos recoupements, il ressort que ces informations sont mensongères. C'est purement de l'intoxication pour déstabiliser l'équipe gouvernementale, en vue d'empêcher les ministres de travailler en toute sérénité.

Aucun remaniement n'est en vue. Ce n'est pas encore dans l'agenda du président de la République. Quand est-ce que le 1er gouvernement de Yayi II est mis en place pour qu'on pense déjà à le remodeler? Selon le Secrétaire Général de la Présidence de la République, ces informations sont imaginaires, inventées de toutes pièces. Leurs auteurs doivent donc cesser de distraire le peuple, en mettant un terme à leurs actes de manipulation et d'intoxication.

De toutes les façons, ils attendront encore très longtemps. Surtout ceux qui sont pressés d'être ministres et qui envoient dame rumeur en mission aux fins de troubler la quiétude des ministres. Ceux qui ne parlent pas le même langage politique que le chef de l'Etat et qui allument le feu doivent également cesser d'intoxiquer le peuple.

L'Option Infos du 24/10/2011



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres